Recruter un étudiant de MADE iN Sainte Marie

Recruter un étudiant en stage

Les périodes de stage permettent aux entreprises de découvrir des talents qui pourront devenir de futurs collaborateurs. C’est aussi un moyen de faire appel à des compétences spécifiques ou soutenir un pic d’activité avec des missions allant de 1 mois à 1 an.

Le plus de MADE iN Sainte-Marie Lyon:

En accompagnant individuellement chacun des étudiants et en instaurant des relations de confiance et de proximité avec les entreprises, il est possible de recommander les personnalités qui correspondront au mieux à l’entreprise.

medef

Recruter un étudiant pour une mission en entreprise

Les jeunes sont force de proposition. Ils ont une capacité à penser les problématiques autrement et à trouver des solutions innovantes. Dans le cadre de certaines formations, les étudiants peuvent être amenés à réaliser en groupe, une mission de conseil ou d’étude en entreprise, tout en étant encadrés par un professeur :

  • Mission de communication et stratégie digitale (site vitrine, e-commerce, référencement, réseaux sociaux…): 6 étudiants (1 jour par semaine) d’Octobre à Mai.
  • Mission de développement d’opportunités, création de projets.. : 3 à 4 étudiants (2 jours par semaine) de Septembre à Mars.
  • Mission associative : mission individuelle au service d’une association : Une demi-journée par semaine de Septembre à Mai.                                                                                                                                             

Votre contact employeurs :

Caroline-Durand

Caroline Durand

Gestionnaire des stages

caroline.durand@sainte-marie-lyon.fr